Qui sommes-nous ?

   Né de la volonté de journalistes blasés du traitement actuel de l’information (trop rapide, instantané, formaté et souvent bâclé), Et Baam vous présente des articles et reportages sur des sujets qui vous intéressent et qui ne sont, malheureusement, pas ou très peu traités par les autres médias.
   Du sport à la culture, nous mettons en avant des initiatives, des découvertes mais aussi nos coups de cœur et nos coups de gueule, qu’ils soient dans un recoin de Marseille ou à l’autre bout du monde. Ce site repose sur le travail en commun de trois journalistes, Malorie D’Emmanuele, Alexandra Lopis et Hairya Tourné, qui assurent l’organisation et la rédaction de son contenu.
   Nous vous invitons, chers lecteurs, à nous suivre, à réagir aux articles et à partager vos idées sur notre page Facebook sur Twitter ou à suivre la vie de la redac’ sur Instagram. N’hésitez pas à contacter la rédaction pour toutes questions ou propositions de sujets. Nous prendrons le temps de vous répondre !

 

malorie

Malorie D’Emmanuele

Passionnée de musique, de sport et de politique, j’aime promener ma plume sur tous les sujets. Mon envie d’informer vient de ma curiosité et de ma soif permanente d’apprendre. Si vous me croisez dans la rue j’aurai surement un casque sur les oreilles, un livre, un appareil photo à la main ou installée à écrire à la table d’un café.

@MalorieD19

alex

Alexandra Lopis

Je suis la végétarienne du groupe, celle qui rêve de sauver le monde, adepte d’un esprit sain dans un corps sain. Je suis aussi maniaque et insupportable pour mes collègues. J’adore les défis, faire découvrir les initiatives que je rencontre, et j’aime interagir sur les réseaux sociaux -n’oubliez pas de liker !

@alexandralopis
site web.

hairya190x190

Hairya Tourné

Qui-suis-je ? Je me le demande chaque jour. Je ne bois pas, ne fume pas, ne saute pas sur les buffets gratuits et n’ai aucun hobby. Suis-je vraiment journaliste ? On ne le croirait pas. Mon détachement de toute chose est un atout, car cela m’incite à découvrir ce qui m’entoure. N’est-ce pas le véritable but d’un journaliste : informer et faire découvrir le monde.

@hairyanews

Collaborations

collaborateurs photos

Lauriane Morel

@laurianemorel

collaborateurs photos

Dylan Ferey

@DyFerey

collaborateurs photos

Corentin Nicolas

@MokasterFR
site web.